Contactez votre avocate Aurélie VIELZEUF pour tout litige en droit de la famille ou civil

Pour plus de renseignements ou pour une prise de rendez-vous, contactez sans plus attendre notre cabinet.

Contactez-nous

Envoyez-nous un message

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

Les coordonnées de nos cabinets d'avocat

Cabinet de Nîmes

6 Rue des Halles 30000 Nîmes

Heures d'ouverture

Lun, Mar, Jeu, Ven
-
Mercredi
Fermé
Sam - Dim
Fermé

Cabinet de Calvisson

18 Route de la Cave 30420 Calvisson

Heures d'ouverture

Lun, Mar, Jeu
Fermé
Mercredi
-
Vendredi
- -
Sam - Dim
Fermé

Coordonnées

04 66 70 61 01
avielzeuf.avocat@gmail.com

* Champs obligatoires

**Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à Aurélie Vielzeuf et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 6 rue des Halles, 30000 Nîmes, ou par courrier électronique à l'adresse avielzeuf.avocat[@]wanadoo[.]fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Prenez votre rendez-vous dans un des cabinets

Maitre VIELZEUF dispose d'un cabinet sur Nîmes en centre ville, en face du parking de la Coupole-les halles, et d'un cabinet secondaire à Calvisson en Vaunage avec un parking privé et une accessibilité aux personnes handicapées.

Notre avocate intervient en droit de la famille et en droit civil, principalement dans le Gard et dans les départements limitrophes (Hérault, Bouches du Rhône, Ardèche, Lozère...). N'hésitez pas à nous appeler afin de prendre un rendez-vous dans l'un des deux cabinets.

Share by: